Quand le projet devient une transmission de cultures
Bienvenue sur The Musettes dans oser entreprendre en expatriation. Cette semaine je suis ravie de recevoir Adriana Archambault
Comme beaucoup d’expat’preneures, Adriana notre Musette du jour, a travaillé dans de grands groupes avant de faire un virage à 180°.
Comme beaucoup, elle est partie de son histoire, de son héritage , de ses origines pour lancer son projet. Le projet qui l’attendait depuis longtemps à l’autre bout du monde
Fondatrice de Aaluna, Adriana nous explique dans cet épisode; comment lui est venu l’idée de monter son entreprise. Elle nous parle des Wayuus, la communauté matriarcale en Colombie, ces femmes qui en créant les sacs chics et éthiques d’Aaluna, transmettent aux générations futures leur histoire et leur savoir-faire.
Elle nous dit aussi comment ses expériences professionnelles, notamment au Japon, ont eu un impact sur elle et sa façon d’entreprendre.
De ce mélange de cultures, venez écouter notre conversation entre Dubaï et Shanghaï en passant par la Colombie et le Japon .
Bonne écoute!
Si vous aimez notre podcast et que vous voulez le soutenir, la meilleure façon est de vous abonner au podcast sur Itunes, Apple Podcasts, Spotify ou Castbox mettre 5 étoiles ***** afin de faire briller nos entrepreneures aux 4 coins du monde et de le commenter et de partager l’épisode en story Instagram.
Bonne Ecoute!
Crédits
Musique Réservée à The Musettes
Tous droits réservés
Production: HALLO_PROD
Pour suivre The Musettes sur Instagram: https://www.instagram.com/themusettes/
Pour suivre The Musettes sur FB: https://www.facebook.com/themusettes