“Au Brésil la consommation est sociale, je consomme donc je suis…”
Bienvenue sur notre podcast The Musettes où l’on parle d’entrepreneuriat à l’étranger.
“Le vrai problème de la mode c’est la surconsommation” mais alors pourquoi créer une marque de prêt-à-porter pour enfants?
Au Brésil, 5ème producteur mondial de coton, Mathilde lance sa marque Studio Pipoca avec des matériaux durables et une production responsable.
Mathilde planche longtemps sur son projet.
Elle cherche à comprendre ce qu’est la mode, pourquoi elle ne trouvait pas d’offre de qualité, elle cherche des fournisseurs, elle tâtonne, elle se confronte à des critiques mais elle ne lâche pas!
Sa marque s’engage à offrir des vêtements confortables et stylés pour les enfants tout en respectant l’environnement, en faisant grandir la communauté de femmes qui travaillent avec elle et à éduquer les brésiliens adeptent de la surconsommation.
Déterminée à faire la différence dans son pays de coeur, rejoignez notre hôte pour en savoir plus sur l’histoire passionnante de la création de sa marque, les défis rencontrés et les réalisations accomplies.
Bonne écoute entre Dubaï et Sao PAulo
Bonne écoute
Si vous aimez notre podcast et que vous voulez le soutenir, la meilleure façon est de vous abonner au podcast sur Itunes, Apple Podcasts, Spotify ou Castbox mettre 5 étoiles ***** afin de faire briller nos entrepreneures aux 4 coins du monde et de le commenter et de partager l’épisode en story Instagram.
Bonne Ecoute!
Crédits
Musique Réservée à The Musettes
Tous droits réservés
Production: HALLO_PROD
Pour suivre The Musettes sur Instagram: https://www.instagram.com/themusettes/
Pour suivre The Musettes sur FB: https://www.facebook.com/themusettes