TOP

Faut-il incarner sa propre marque?

Insuffler un esprit à son projet, porter hauts les valeurs de sa vision…bref incarner sa marque est-il un facteur de succès ?

 

Faut -il incarner sa marque ? et qu’est-ce que cela représente ?

Cela veut-il dire qu’il faut passer devant la caméra, devant son iphone, devant son appareil photo pour montrer qui se cache derrière le contenu, les produits , les idées, les valeurs qu’on veut faire passer  et mettre en avant.

 

Je suis la première a avoir du mal à passer derrière l’objectif…mais …et oui il y a un mais ..je suis sortie de ma zone de confort comme toute entrepreneure.

Je pense pouvoir dire qu’on est tous fan de savoir qui se cache derrière une marque, qui a inventé le produit, le concept, le vêtement…ça rend la chose un peu plus humaine.

Derrière ces valeurs, ces écrits, ces dessins, ces idées il y a du brainstorming, des heures de cogitations, de l’énergie sincère et vraie…alors pourquoi pas montrer le bout de son nez de temps en temps ?

 

Marc Provost, semble penser que incarner sa marque montre l’authenticité, la sincérité. Qui mieux que lui pour faire passer ses valeurs plutôt qu’un acteur… pas faux ! Regardez-le

 

Si vous écoutez la leçon du Gratin de Pauline Laigneau, ce n’est pas une obligation, certes, mais ça fait partie des choses qui participe à l’accélération de votre développement de marque. On donne un visage et une voix à un produit, à une image. Tout est une question de dose et de ressenti personnel.  Ecoutez son podcast La leçon #77

 

Morgane la fondatrice de ça cogite dans la boite explique que l’essentiel est de sentir bien dans ses baskets, de suivre son instinct et de restez soi même…l’essentiel est là non ? Lire l’article

Faites comme vous le sentez mais une petite photo de vous par ci par là ne fera que mettre en avant la lumière sur votre projet !

Du moment qu’on s’amuse

Ici j’ai décidé d’incarner ma marque avec un message qui me motive bien, qui me plait et de prendre le pouvoir « Dressed for success » !  Jessica Troisfontaine a tout dit non ? du moment qu’on s’amuse… J’ai pris un petit plaisir lors de ce shooting photo avec Margot Van Haelst, a essayé de montrer qui était The Musettes et le message que je voulais faire passer…