D’un évènement douloureux, en faire une force pour oser se lancer
Bienvenue sur The Musettes dans oser entreprendre en expatriation. Cette semaine je suis ravie de recevoir Marie Fontbostier
“On n’a pas uniquement un statut par un contrat de travail”; et oui les “conjoints suiveurs” ont beaucoup plus à offrir dont leurs expériences précieuse qu’ils ont accumulé durant leur expatriation.
Pendant longtemps, Marie a observé, noté, engrangé des informations, s’est fait un réseau d’expatriés sur qui elle peut compter pour développer son projet. Après un évènement douloureux, c’est le déclic: il faut profiter de la vie et oser se lancer!
Voilà comment est né Visit for You, une entreprise relai au service des dirigeants.
On a parlé de ce fameux statut de “femme de” , du dynamisme de Dakar là où elle a vécu pendant plusieurs années, de la monétisation d’une entreprise et de l’entrepreneuriat à plus de cinquante ans!
Une conversation intime, enrichissante avec de bons tips pour enfin oser entreprendre en expatriation.
Bonne écoute
Si vous aimez notre podcast et que vous voulez le soutenir, la meilleure façon est de vous abonner au podcast sur Itunes, Apple Podcasts, Spotify ou Castbox mettre 5 étoiles ***** afin de faire briller nos entrepreneures aux 4 coins du monde et de le commenter et de partager l’épisode en story Instagram.
Bonne Ecoute!
Crédits
Musique Réservée à The Musettes
Tous droits réservés
Production: HALLO_PROD
Pour suivre The Musettes sur Instagram: https://www.instagram.com/themusettes/
Pour suivre The Musettes sur FB: https://www.facebook.com/themusettes