Loading
Please wait
TOP

Merci Facteur !

Merci Facteur !

Chers expats !
Je suis sûre qu’il vous arrive de devoir envoyer un courrier administratif en France ou plus simplement vous avez envie que votre famille reçoive une de vos cartes postales pour un évènement comme un anniversaire par exemple… mais voilà vous êtes loin et les frais postaux pour la France depuis votre pays d’expats peuvent être élevés .
The Musettes a découvert une jolie entreprise « Merci Facteur »qui poste pour vous votre courrier depuis  la France.
« Merci Facteur » se charge d’imprimer et de poster vos courriers directement, tous les jours (sauf le dimanche), dans un centre de distribution de La Poste à Versailles. Pour un Français expatrié cela lui permet d’envoyer son courrier vers la France avec les tarifs et délais nationaux.
Regarder ici les solutions pour l’envoi de courrier à l’international 
Adeline, Musette aux pinceaux a testé leur service : « Avec mes enfants nous sommes allés sur leur site, chacun d’eux à créer sa carte postale pour leur grand-mère et 2 jours après taadaaamm! les 2 cartes postales imprimées sont arrivées chez leur grand-mère. Retour de ma belle mère ayant reçu les cartes : « que des compliments pour cette société! Très jolies cartes, de très bonnes qualités, enveloppes décorées au dos par une fleur (choisi par les enfants) Calligraphie différente pour chaque carte, une vraie réussite!  »
Petit bonus pour vous chers expats, Merci Facteur  vous propose une réduction de 20% avec le code « Themusettes20« 
Grâce au volume des commandes, tous les courriers sont postés directement en courrier prioritaire, donc votre courrier arrivera le lendemain dans la boîte aux lettres de vos destinataires (sur la France ).  En utilisant « Facteur online »  on obtient déjà une réduction sur le coût de l’affranchissement !
Avec plus de 36.000 utilisateurs par jour et plus de 10 ans d’expérience, l’équipe de « Merci Facteur » offre un SAV sans faute ; ainsi en cas de problème d’acheminement, il gère toutes les réclamations et effectue un second envoi gratuitement si un courrier est perdu par La Poste.
Les tarifs:
– Les cartes sont proposées à partir de 0,99 euro (4 formats sont disponibles).
– Les lettres sont proposées à partir de 0,89 euro
– Les photos sont proposées à partir de 0,29 euro
 
Merci Facteur !