Loading
Please wait
TOP

#Londres

#Londres

Aujourd’hui nouveau Specific Country, nouveau décor! Une ville que j’aime beaucoup pour son effervescence, pour son dynamisme et pour son architecture, sa déco: Londres!

Taxi, cabines téléphoniques, petites tours des gardes, Big Ben, Harrods, Tower Bridge, La city…welcome to London! 

 Londres,  est une ville très riches en décor, très varié. Vous passez du moderne à l’ancien en instant. Des ruelles avec des graffitis aux petites rues toutes mignonnes avec leur maisons de toutes les couleurs. Des bâtiments en verres, aux maisons Victoriennes.

Une des caractéristiques de Londres voire de l’Angleterre  ce sont ces petites maisons parfois de toutes les couleurs, accolées les unes aux autres, avec quelques marches pour accéder au perron. Un petit « front garden », et ces bow windows! ah ces baies vitrées avec une sorte de petit canapé où l’on peut s’assoir et admirer la vue. So British!

Et puis ces cuisines agrandies à l’arrière sur le jardin pour avoir cette sensation d’être encore plus dehors!

Savez-vous que le prix au m2 est tellement cher et que pour agrandir leur surface les londoniens n’hésitent pas à creuser et avoir des pièces en sous sol? Ingéniosité quand tu nous tient!

Quand on me dit Londres, je pense aussi à Nothing Hill petit quartier très jolis avec ses maisons, et ses petits jardins cachés. Là vous visualisez , Coup d eFoudre à Nothing Hill, allez dites la vérité! Et puis il ya pas loin le marché de Portobello, haut en couleur, de boutiques en tout genre…

Quand à la décoration intérieure, je me demande ont-ils tous une petite figurine de la Reine? de William et Kate ou de Harry et Meghan? A votre avis? On ne peut pas parler de Londres sans sa reine et sa relève de la garde et son chateau de Windsor et Buckingham Palace… passages obligés! 

Bonne visite