L’imaginaire The Musettes:

Selon vous, quel est l’un de nos points communs à nous les Expatpreneuses, Mompreneuses, Entrepreneuses ? la sortie au parc bien entendu ! Que ça soit avec ou sans enfants !

Regardons-nous : les serviettes pour s’asseoir (quand ce n’est pas le pull !), les gâteaux, les jouets, l’ordi, l’agenda… comme vous je suis passée par là ! Et je me suis donc demandée, comment nous faciliter ce moment et joindre l’utile à l’agréable ?

De cette réflexion,  avec mon expérience (et mon envie un peu folle de créer une collection pour The Musettes) est né le « No’ Mad » ! Un grand sac pratique, utile, solide, cool et chic à la fois, dans une démarche éco-responsable.

Idéal pour vos mercredis, mais aussi en voyage et en week-end, vous pourrez soit utiliser la partie dépliée du sac pour poser gâteaux et autres goûters, soit choisir de vous y asseoir et éviter ainsi de prendre votre pull pour un siège !

Les Mains dans la Musette: 

Mettre la main à la pâte ? c’est possible ! J’ai souhaité avoir une démarche responsable ! J’utilise des tissus recyclés qui proviennent de France, ils sont cousus et brodés à la main aux Pays-Bas. J’attache une importance à la justesse des prix et de la fabrication. Les sacs « No’Mad » sont confectionnés à la demande, une production utile et raisonnée avec une forte volonté de ne pas gâcher et de respecter l’environnement.

La 1ere collab’ de The Musettes:

Une belle rencontre, une envie de partage…Une première collab’ ! avec notre « Musette aux Illustrations »,  Clémentine Latron. 

Notre « Expat’preneuse », rien que pour nous, a vu le jour. Vous la retrouverez dans bien des situations (du vécu !) 

  • L’Expat’preneuse expérimente, c’est une aventurière
  • L’Expat’preneuse organise, c’est une pro du planning
  • L’Expat’preneuse est productive, donc multitâche
  • L’Expat’preneuse cartonne, c’est une pro des cartons
  • L’Expat’preneuse pouponne, c’est parfois une maman ( version anglaise disponible)
  • L’Expat’preneuse cheffe, elle renverse les clichés

Elle s’expose sur nos Tee-shirts super cool, originaux et brodés à la main.  Sans aucun doute, l’ « Expat’preneuse » est fière,  go ladies !!! 

Vous la retrouverez également sur des Cartes postales à envoyer à la famille ou aux copines restées en France,  qui pensent que la vie d’une Expat conjoint suiveur consiste à  bronzer au bord de la piscine ou à boire des chocolats chauds (tout dépend de la latitude !).