Loading
Please wait
TOP

Ma’Dam

Ma’dam #1

Une des choses que j’aime dans l’expatriation, c’est d’avoir ce sentiment de toujours découvrir un lieu, une place, un café… et à Amsterdam ça bouge beaucoup ! Les boutiques se renouvellent souvent (enfin c’est
mon impression) et encore plus appréciable, question déco, ils sont forts ces Hollandais ! Toujours un réel plaisir pour le yeux !
Aujourd’hui, je vous fais découvrir un petit café-boutique, le &C Store (@andcgram) qui a ouvert il n’y a pas longtemps. Entre ambiance girly et art-déco, vous pouvez y prendre votre café et faire vos emplettes en même temps. Malin ! Des vêtements, des bijoux, des posters…et cherry on the cake ils ont leur 
propre magazine. 💋
Et vous votre dernière découverte dans votre pays d’expatriation ?

 

Ma’dam #2

Chaque touriste devrait passer par ce restaurant. Chaque Amstellodamois le connait c’est sûre!  Un restaurant en plein coeur d’une forêt, là où ils font pousser leur propre légumes, où on mange de saison où c’est donc bio et local. Je parle du restaurant De KAS. En plus la déco est top!

Allez y faire un tour, c’est excellent, l’endroit est très beau et vous passerez une excellente soirée. En revanche pensez à réserver, leur waiting list peut être longue. 

Eat and Enjoy