Loading
Please wait
TOP

A Mexico

A Mexico

Ophélie, notre Musette à l’accompagnement, vous fait découvrir ses bonnes adresses…
– Les cafelibrairies El Pendulo. J’adore y aller pour travailler ou pour prendre un bon petit dej’ avec une amie et discuter des heures dans leurs canapés cosy sous cette immense verrière entourée de ces murs de livres.
Le samedi matin, dans celui de Polanco il y a de la musique live. C’est vraiment un endroit que je recommande chaudement à tout moment de la journée.
– la brocante du samedi matin à La Lagunilla ou celle du samedi et dimanche du jardin Dc Ignacio Chavez: On trouve de tout, on est transporté dans le temps, quand j’y vais j’ai envie de tout acheter pour ensuite retaper, customiser etc. Mais pas de jardin ni de terrasse, donc je me freine dans mes achats!
– Les balades sur les canaux de Xochimilco: Xochimilco est un quartier du sud de Mexico, où des dizaines de canaux ont été créés et sur lesquels voguent des centaines d’embarcation du type barque extrêmenet colorées. Le mieux c’est le week-end: touristes et mexicains se mêlent pour une balade de 1 à plusieurs heures. Sur le chemin on croise des barques de mariachis, des barques de vente de nourriture, de bière, de souvenirs. Ambiance festive et dépaysement garantis!!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]